Qui apprend le français ici ?

Professionnels en charge de projets, responsables de services ou de zones géographiques, coordinateurs de terrain, diplomates en poste à l’étranger ou fonctionnaires au siège d’organisations gouvernementales (ministères, agences techniques), intergouvernementales (ONU, Banque mondiale, Organisation internationale pour les Migrations, etc.) et non gouvernementales (Fondations et ONG diverses dans le secteur de la coopération, de l’humanitaire et du développement). 

Entreprises issues de tous les secteurs du privé (grande distribution, marketing, finance, santé, cabinets juridiques, Start-up, etc.) développant leurs relations d’affaires avec la France et les pays francophones.

Particuliers ayant des besoins spécifiques (amélioration de leur employabilité et préparation d’entretiens de recrutement, préparation de missions ponctuelles ou d’expatriation, accompagnement à la prise de poste à l’étranger).

Étudiants (en relations internationales, économie, histoire, philosophie, etc.) souhaitant approfondir leurs connaissances et parfaire leur employabilité.

Une minorité est également amoureuse :) ou mène un projet très personnel.

 

Ce qu'ils en disent

"vraiment génial"

Mon cours s'est terminé hier et je dois dire que c'était un cours absolument exceptionnel. Je n'avais jamais vu un professeur aussi engagé avec un concept linguistique aussi bien pensé. Vraiment génial !

Judith W. (Copenhague)